mercredi 2 décembre 2020

Expérience Chirurgie Esthétique

Je suis vraiment déçu et hyper triste de l’expérience que j’ai eu dans mon séjour de tourisme médicale en Tunisie. Tout d’abord, j’ai séjourné dans un hôtel ou il y a aucun ménage dans les chambres, c’est assez honteux jamais vu cela dans un hôtel de 4 étoiles, c’est vraiment dommage !!!!!!! J’étais très motivée par l’opération de liposuccion complète que je vais faire et par le changement que j’ai autant attendu, mais malheureusement le soit disons Docteur a battus toutes mes espérances. Un chirurgien pas du tout à l’écoute, le diagnostic a était fait la dernière minute et erroné dans ma situation. Pas du suivi, j’ai failli crever après l’opération. C’était la pure arnaque de ma vie !! J’ai trop souffert à cause de le manque de compétence au point que je me demande comment il ose jouer avec la vie des autres. Un rapport service et prix nul !!!!! Je vous déconseille de faire un tel séjour !!! Faites attention à l’arnaque qui circule !!! Je ne vous souhaite jamais ce qui s’est passé avec moi.

Kita.D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Victimes de chirurgies ratées

Nous les rencontrons de plus en plus sur les forums de discussions, à travers les récits colportés partout, par le bouche à oreille, à trave...