mardi 8 décembre 2020

Déçue

Docteur Bilel Guiga Vous m'avez déçue :(



Je viens de retourner de mon séjour médical très déçu, je ne sais pas quoi faire.
Jai subi une opération sous les mains d’un chirurgien esthétique incompétent.
Une expérience une plastie prothèse mammaire raté
Hématome et cicatrices, je n’arrive pas à croire mes yeux
Je souffre autant, aucun remboursement ni un suivi.
Méfiez-vous des arnaques SVP, la santé est en Or ce n’est pas un jeu d’enfant. C’est un chirurgien qui prend les opérations plutôt commercial.
Je vous conseille de s’assurer avant d’agir, il faut être dans des bonnes-mains, je suis hyper triste au point que je déprime chaque jour en me voyant au miroir, j’ai épargné de l’argent tout en espérons réaliser nos rêves et ayez le changement que j’imaginais pour mes seins pour enfin, je me trouve avec des souffrances psychique et physique. Bravo Dr Bilel Guiga pour votre incompétence te le manque de professionnalisme.


Jade.L

3 commentaires:

  1. J’ai eu le même cas, je vous comprends parfaitement. Ce n'est pas des interventions qui se prennent au sérieux, c’est du commercial l’intérêt, c’est l’argent.

    RépondreSupprimer
  2. Des anesthésistes incompétents, j’ai eu des complications sous anesthésie et une perte de sang

    RépondreSupprimer
  3. J’ai déjà eu la même expérience et je sais de quoi vous êtes en train de parler et comment vous souffrez, c’est si dur de se retrouver avec un résultat raté

    RépondreSupprimer

Victimes de chirurgies ratées

Nous les rencontrons de plus en plus sur les forums de discussions, à travers les récits colportés partout, par le bouche à oreille, à trave...