dimanche 31 janvier 2021

Avis Dr Moez Kallel Hubert

J'ai enfin décidé de témoigner.

Il n'est pas facile de revenir sur une expérience douloureuse car remuer le couteau dans la plaie est une manière de replonger dans un passé pas si lointain.

Mais j'ai décidé d'apporter un témoignage qui pour moi servira de leçon pour ceux qui comme moi ont trop cru à la magie de la chirurgie esthétique.

Je sors d'une intervention décevante pour ne pas dire complètement ratée.

Jusqu'à l'heure actuelle et trois mois après, je garde un goût amer.

Même si le résultat décevant n'est pas visible, s'agissant d'une chirurgie intime, la déception est en moi, présente dans mon esprit comme une blessure qui ne guérit pas.

J'ai opté pour une penoplastie d'allongement espérant pouvoir me réconcilier avec mon pénis.

Je pensais qu'il manquait quelques centimètres à ma virilité et que le chirurgien Dr Moez Kallel pouvait me libérer de mon complexe.

La penoplastie d'allongement à laquelle j'ai tant cru s'est révélée une véritable supercherie, du moins dans mon cas personnel.

De la douleur, des bleus, voilà ce que j'ai gagné en plus.

Un pénis tuméfié qui a mis du temps pour guérir.

J'ai gardé le même pénis qu'avant l'intervention. Aucun allongement à vue d'œil.

À priori ,ou bien mon chirurgien le docteur x a oublié ma requête et mon souhait préopératoire, ou bien il a tout simplement été incapable de réaliser son intervention.

Comment expliquer qu'un chirurgien n'obtient pas le résultat convenu d'avance avec son patient ?

Quel prétexte peut-il avoir sinon son manque de compétences ?

Pourquoi proposer une penoplastie d'allongement qui n'allonge rien?

Comment expliquer tout le marketing déployé autour d'une chirurgie incapable en fait de donner le pénis tant espéré.

Aujourd'hui que j'ai perdu mes espoirs, je ne peux que me joindre à tous les meurtris par la chirurgie esthétique.

Si la chirurgie esthétique ne parviens pas à satisfaire l'attente des patients c'est parce qu'elle n'existe pas ou bien parce que c'est le savoir faire qui n'existe pas.


Hubert.M


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Victimes de chirurgies ratées

Nous les rencontrons de plus en plus sur les forums de discussions, à travers les récits colportés partout, par le bouche à oreille, à trave...